Android 7.0 Nougat est repoussé à février sur les HTC 10, 10 Lifestyle et One M9 en Europe

 

Comme prévu, Android 7.0 Nougat commence enfin à être déployé sur les HTC 10, 10 Lifestyle et One M9 européens. Le Royaume-Uni a la priorité, mais les autres pays vont suivre.

Android 7.0 Nougat est repoussé à février sur les HTC 10, 10 Lifestyle et One M9 en Europe

Mise à jour le 26 janvier : Graham Wheeler a de nouveau écrit sur Twitter pour indiquer que la mise à jour vers Android 7.0 n’arriverait finalement qu’en février. Il explique qu’un problème technique empêche a contraint le fabricant à arrêter le déploiement et que les développeurs travaillent sur un correctif.

Please stay tuned as I will post again when it starts back up. Thanks for your patience—I expect it to begin again up in Feb.

— Graham Wheeler (@wheelergd) January 26, 2017

Il y a quelques jours seulement, on apprenait que les HTC 10 en Europe allaient recevoir la mise à jour OTA vers Android 7.0 Nougat dans les trois semaines à venir. Les mêmes terminaux aux États-Unis y ont déjà droit depuis la fin du mois de novembre 2016.

Cette information se confirme aujourd’hui. Graham Wheeler, le directeur des produits et services HTC en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, a annoncé dans un tweet que le déploiement d’Android 7.0 Nougat avait débuté sur les HTC 10 au Royaume-Uni. « Plus de régions européennes vont suivre bientôt », précise-t-il dans le même post.

HTC 10 Nougat starts rolling out today. UK first more regions to follow soon.

— Graham Wheeler (@wheelergd) January 24, 2017

Or, le développeur LlabTooFeR, spécialisé dans les ROM personnalisées pour les terminaux de la marque taïwanaise, indique que la variante HTC 10 Lifestyle reçoit aussi la mise à jour sur le Vieux Continent.

HTC 10 Lifestyle (EU) receives Android 7.0 update. ROM version is 2.22.401.3 (1.15GB)

— LlabTooFeR (@LlabTooFeR) January 24, 2017

Enfin, l’internaute Robert John Virrey, ingénieur logiciel et fan de HTC affirme quant à lui que le HTC One M9 est aussi concerné par ce déploiement. Les utilisateurs français devraient donc bientôt en profiter à leur tour.

Android Nougat for #HTCOneM9 is now also live @htc @HTCelevate @LlabTooFeR pic.twitter.com/idfWvfGSw4

— Robert John Virrey (@rjvirrey) January 24, 2017

Android N a apporté bien des modifications par rapport à Marshmallow, depuis la refonte esthétique de certains éléments jusqu’aux fonctionnalités plus ou moins importantes en passant par de nouvelles API pour les développeurs d’applications. Voici…
Lire la suite

Les derniers articles