Moto Story : de la Lune au Moto Z, découvrez l’histoire incroyable de deux icônes de la tech

 

Saviez-vous qu’en 1969, c’est l’équipement de Motorola qui a permis aux astronautes d’Apollo 11 faisant leur premier pas sur la Lune de communiquer avec la Terre ? Connaissez-vous l’histoire du StarTAC, le premier téléphone vraiment portable devenu une star d’Hollywood ? Citeriez-vous Lenovo si l’on vous demandait quelle était la première marque d’informatique mobile dans les années 1990 ? Comment imaginez-vous le futur de la marque Motorola dans les mains de Lenovo ?

Moto Story

Moto Story est une expérience web, créée par Humanoid pour Lenovo, qui vous raconte l’histoire trépidante de Motorola et de Lenovo au travers des technologies mobiles. Dates-clés, événements majeurs, anecdotes, inventions et surtout, produits iconiques de la culture technologique : un travail de recherche minutieux a été réalisé pour mettre en évidence tous ces éléments dans une expérience multimédia innovante, pensée pour la sortie du Moto Z, la première innovation radicale de Lenovo avec la marque Moto.

Capture d’écran 2016-06-16 à 13.44.05

À travers Moto Story, nous vous proposons tout à la fois une chronologie et une vision de demain pour deux marques récemment réunies et dont l’avenir est déjà en train de s’écrire.

Capture d’écran 2016-06-16 à 16.20.54

Moto Story, c’est :

  • 2 marques aux destins croisés
  • 15 dates qui ont marqué l’histoire de la technologie
  • Des dizaines d’heures passées dans les archives de Motorola et Lenovo
  • Plus de 50 photos de téléphones, stations radio et smartphones légendaires
  • 2 vidéos qui reviennent sur la communication déjantée autour du StarTAC et du Moto X
  • 14 produits qui ont écrit la Success Story de Motorola et Lenovo
  • Une timeline pour comprendre ce qui a amené à la création du Moto Z

Découvrez dès maintenant Moto Story, et n’hésitez pas à partager cette aventure auprès de vos amis.

 

Moto Story est une création Humanoid Content pour FrAndroid en collaboration avec Lenovo France pour le lancement du Moto Z.