Samsung Galaxy S7 edge : l’édition Olympique se confirme

 

En février dernier, avant même la présentation officielle du téléphone, les rumeurs évoquaient une déclinaison du Samsung Galaxy S7 edge aux couleurs des Jeux Olympiques. Celle-ci semble se confirmer.

samsung-galaxy-s7-edge-jeux-olympiques

Samsung aime décliner ses flagships afin de leur faire prendre les couleurs un peu hors du commun. On se souviendra tout particulièrement du Galaxy S6 edge Iron Man Edition, à qui le rouge et or sied à merveille. Plus récemment encore, c’est le Chevalier noir, a.k.a Batman, qui a prêté son image à Samsung pour un téléphone, certes plus sobre que celui du génie milliardaire playboy philanthrope, mais très attirant pour les fans de la licence.

Cet été, le constructeur sud-coréen devrait réitérer l’expérience en déclinant à nouveau son Galaxy S7 edge, mais plus aux couleurs d’un super-héros. Cette fois-ci, ce sont les Jeux olympiques qui sont à l’honneur, avec son célèbre logo de cercles imbriqués et la mention « worldwide partner » (« partenaire mondial »). L’image ci-dessus a été publiée par Evan « evleaks » Blass, dont les sources sont fiables, sauf cas très rare, et fait écho à une première rumeur lancée par SamMobile en mars dernier.

Pour mémoire, les Jeux olympiques 2016 se dérouleront à Rio du 5 au 21 août 2016, ce qui donne une bonne idée de la date approximative à laquelle le téléphone devrait être disponible. Sa commercialisation en France n’est cependant par garantie.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !