Sony Xperia XZ Premium : 739 euros au Royaume-Uni et une commercialisation début juin

 

Amazon UK nous livre des informations intéressantes : le prix et la date de disponibilité du Xperia XZ Premium.

Sony a plutôt impressionné au Mobile World Congress : l’entreprise japonaise a dévoilé le smartphone le plus avancé technologiquement parlant. Nous avons été surpris par la présence du Snapdragon 835, que l’on pensait réservé au Galaxy S8 dans un premier temps. Lors de l’annonce, aucun prix, aucune date de sortie et un appareil loin d’être terminé : son logiciel était instable. 

Une campagne de pré-commande a été lancée au Royaume-Uni : sur Amazon UK, on trouve ainsi le Xperia XZ Premium à 649 livres sterling, soit 739 euros. Un tarif élevé mais qui resterait moins élevé que le prix de lancement du Xperia Z5 Premium : 799 euros à l’époque. 

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Enfin, la date de commercialisation est annoncée au 1er juin 2017. Cela semble donc confirmer nos craintes : Sony n’était pas du tout prêt à commercialiser son Xperia XZ Premium dans les semaines qui suivaient le salon de Barcelone. Dans tous les cas, il faut tout de même attendre des informations officielles de la part de Sony Mobile qui ne devrait plus trop tarder à les communiquer.

Le Sony Xperia XZ Premium ne sortira pas de si tôt, Sony nous a confirmé une commercialisation pour ce printemps… sans trop de précision. Pour résumer : c’est une version du Sony Xperia XZ remis au goût du jour à…
Lire la suite

Les derniers articles