Color C, E et S5.5 : trois terminaux Zopo reçoivent Android Marshmallow

 

Zopo annonce aujourd’hui la mise à jour de trois modèles de la gamme Color vers Android 6.0 Marshmallow. La firme chinoise compte mettre à niveau les Color E, C et S5.5.

Android-6.0-update

Zopo, le constructeur chinois qui s’est récemment illustré avec un Speed 8 plutôt haut de gamme, annonce la disponibilité de la mise à jour Marshmallow sur trois téléphones de la gamme Color. Ainsi, les possesseurs des Color C, E et S5.5 peuvent dès à présent installer l’update, d’après un communiqué publié par la marque. A priori, le déploiement n’est pas réservé aux clients de la marque en Chine, et tous peuvent télécharger le nécessaire à cette adresse, en suivant les manipulations indiquées à celle-ci. Sans surprise, la mise à jour apporte son lot de nouveautés, notamment les ajouts de Marshmallow tels que Doze, ou Google Now On Tap.

NB : Article mis à jour le 3 octobre 2016. Longtemps surnommée Android M et marquée par le lancement de trois versions Developer Preview, la dernière version d’Android disponible se nomme Android 6.0 Marshmallow, et qui apporte de nombreuses nouveautés. Et comme du…
Lire la suite

Les derniers articles