Amazon Phone, un écran de 4,7 pouces en prévision ?

 

Bon effectivement ce ne sont des rumeurs, sinon nous aurions bien plus d’informations à nous mettre sous la dent sur cet Amazon Phone.

amazon phone

Apparemment prévu pour le second trimestre 2013, Amazon aurait l’intention d’utiliser un écran tactile de 4,7 pouces dans son fameux et mystérieux smartphone Amazon Phone.

En premier lieu, l’entreprise aurait choisi d’y installer un écran de 4,3 pouces, seulement après une demande accrue des utilisateurs en faveur d’écran de plus grande taille, il semblerait qu’Amazon ait tout bonnement changé d’avis pour y installer un écran de plus grande taille et qui reste notablement inférieur à cette tendance folle autour des « 5 pouces ».

Ne nous emballons pas trop, lors de la rumeur autour de la Kindle Fire, nous nous attentions à un produit « révolutionnaire » et au final, on est devant un produit limité avec ses propres applications systèmes, son propre marché d’applications et l’absence totale des services Google. Amazon n’est pas fan de Google, nous l’avions bien compris lors du test.

Nous ne savons pas vraiment quelle politique adoptera Amazon avec son « supposé smartphone » mais on ne se fait pas trop d’idée. Quoi qu’il en soit, ça reste une simple rumeur à prendre au second degré.

source Digitimes

Les derniers articles

  • Test des JBL Tour Pro+ : le son JBL est de retour
    8 /10

    JBL

    Test des JBL Tour Pro+ : le son JBL est de retour

    19 juin 202119/06/2021 • 20:00

  • Test du Realme GT : l’art de la puissance
    8 /10

    Realme

    Test du Realme GT : l’art de la puissance

    19 juin 202119/06/2021 • 14:00