ExpressVPN est à -81 % pour la Saint-Valentin et s’enrichit de fonctionnalités inédites

 
C’est le moment idéal pour sécuriser ses comptes en ligne, sa messagerie et sa navigation web. ExpressVPN applique une remise de 81 % à son abonnement VPN pour la Saint-Valentin.

Si vous avez manqué les soldes d’hiver, il est encore temps de faire de bonnes affaires. Pour la Saint-Valentin, la solution de cybersécurité ExpressVPN est à -81 %. Voilà une bonne opportunité pour sécuriser sa connexion, ses achats en ligne et plus généralement ses appareils connectés à internet.

Cette fête étant aussi synonyme de beaux cadeaux, l’éditeur en profite pour agrémenter son offre de nouvelles fonctionnalités premium. Pour vous convaincre, ExpressVPN permet de tester sa solution pendant 30 jours et vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait.

ExpressKeys : un gestionnaire de mots de passe dédié 

Pour sécuriser ses comptes en ligne, il est indispensable d’opter pour des mots de passe uniques et robustes. Jusqu’alors intégrée dans l’app principale d’ExpressVPN, la fonctionnalité ExpressKeys devient une application à part entière pour iOS, Android et Chrome (extension) et s’enrichit de quelques nouveautés.

Un clic suffit à générer des mots de passe forts, à les enregistrer de façon sécurisée puis à les injecter sur le site concerné lors de l’authentification. Et pour éviter que vos codes d’accès tombent entre de mauvaises mains, en cas de piratage ou de vol de votre smartphone par exemple, l’application s’ouvre uniquement via un mot de passe maître. 

Un gestionnaire de mots de passe et un outil d’authentification à double facteur // Source : ExpressVPN.

Autre nouveauté : ExpressKeys génère des codes de vérification temporaires pour vos authentifications à double facteur, une méthode bien plus sûre que la double confirmation par SMS ou par e-mail. 

Enfin, ExpressKeys surveille désormais le web et le dark web et vous alerte lorsqu’un de vos mots de passe est compromis. Vous pouvez donc réagir rapidement et le modifier en un clin d’œil pour sécuriser de nouveau l’espace personnel concerné.

ExpressMailGuard : des alias pour ne plus communiquer sa véritable adresse e-mail

90 % des cyberattaques commencent par des e-mails d’hameçonnage. Plus vous communiquez votre adresse e-mail, plus vous risquez de tomber dans leurs pièges. De plus, avec l’avènement de l’IA, les cybercriminels perfectionnent leurs techniques et personnalisent leurs messages pour leur donner une apparence plus vraie que nature. À ces menaces s’ajoutent les traditionnels spams et publicités intempestives. 

Pour vous aider à protéger votre identité numérique et limiter les risques d’escroqueries par e-mails, ExpressVPN a créé l’application ExpressMailGuard, incluse gratuitement dans toutes les offres de l’éditeur. Vous pouvez alors générer un nombre illimité d’alias, c’est-à-dire d’adresses fictives. Au lieu de communiquer votre véritable adresse e-mail à un site ou une application qui vous semble douteuse, vous pouvez plutôt indiquer l’alias de votre choix. 

Vous recevez ensuite les messages de tous vos alias sur votre boîte principale et si un site commence à vous spammer ou si vous faites l’objet d’un piratage, il vous suffit de supprimer l’alias en un clic. Par ce biais, vous mettez seulement fin à l’alias et préservez votre messagerie principale. 

Pour aller encore plus loin, ExpressMailGuard propose un filtrage intelligent chargé de bloquer automatiquement les traqueurs cachés dans les courriers électroniques. 

ExpressVPN : une protection efficace pour tous vos appareils

L’application ExpressVPN est quant à elle reconnue pour ses fonctionnalités premium et pour le haut niveau de sécurité qu’elle apporte à la fois à votre connexion et à vos appareils. L’éditeur recourt aux protocoles de sécurité les plus avancés du marché (LightWay, OpenVPN, IKEv2) et chiffre automatiquement votre flux de données à un niveau militaire (AES-256 bits). 

ExpressVPN est compatible avec les smartphones, les tablettes, les ordinateurs, les smart TV et les consoles de jeu // Source : ExpressVPN.

ExpressVPN a aussi prévu le Network Lock, dont le rôle est de couper votre connexion à internet dès que le lien avec le serveur VPN est rompu. Ainsi, vous n’exposez jamais vos informations personnelles et sensibles à votre insu. 

Et comme l’éditeur utilise une large palette de serveurs à haute performance (jusqu’à 10 Gb/s), vous pouvez aisément laisser le VPN actif durant vos sessions de streaming et de gaming. 

Une offre attractive pour la Saint-Valentin

Aussi complète et aboutie soit-elle, la suite d’outils de cybersécurité d’ExpressVPN figure parmi les plus abordables du marché, surtout avec l’offre spéciale Saint-Valentin portant sur ses abonnements de deux ans

  • la formule « Basique » comprenant ExpressVPN, un bloqueur de publicités et de sites malveillants, ainsi qu’ExpressMailGuard pour 10 de vos appareils est à 2,51 euros TTC par mois ; 
  • la formule « Avancé » valable pour 12 appareils et incluant une protection plus avancée, le gestionnaire de mots de passe ExpressKeys, ainsi qu’une eSIM holiday.com de 3 jours est à 3,35 euros par mois TTC ;
  • la formule « Pro » utilisable sur 14 appareils et dotée en plus d’une IP dédiée, ainsi que d’une eSIM élargie à 5 jours est à 5,45 euros TTC par mois. 

Pour couronner le tout, ExpressVPN vous garantit ce tarif durant 4 mois supplémentaires (soit pendant un total de 28 mois) et vous propose de tester sa solution durant 30 jours, puis vous rembourse si vous n’êtes pas satisfait. 

Recherche IA boostée par
Perplexity