I’m WatchNous en avions parlé lors du CES, cette montre intelligente sous Android avait été présentée lors du CES à Las Vegas en janvier dernier par une petite entreprise italienne. Pas de stand, mais une conférence et pas mal de buzz sur la toile. Le site Internet I’m Watch était très fourni en information et de nombreux médias dont les plus gros (Engadget par exemple) avaient eu accès à des modèles en beta-test et les retours étaient assez encourageants.

Vous avez donc été quelques dizaines de la communauté FrAndroid à pré-commander cette montre, elle devait être livrée en avril dernier. Après plusieurs semaines de silence, de nombreuses plaintes et même des pétitions sur Facebook et Google+…. l’équipe de I’m Watch vient de déclarer dans un communiqué que le projet avait pris du retard, les livraisons commenceront à partir du 15 juillet jusqu’au 15 septembre. Les plus patients recevront donc leur montre avec 15% de rabais, les autres peuvent demander le remboursement sur cet e-mail : world@imwatch.it.

On déplore que cette entreprise italienne ait gardé ce silence autant de temps, un silence pesant qui a créé un véritable bad-buzz sur Internet.