Qui ne rêverait pas d’un smartphone aussi bien fourni à un tel prix ?
Non, il ne s’agit pas de Xiaomi (MIUI) mais bel et bien d’un autre constructeur qui dévoile le UMI X2 à destination de l’Inde.

umi x2

Pour entrer directement dans le vif du sujet, le IMI X2 intègre un large écran tactile IPS-LCD de 5 pouces avec une définition FullHD (1080 x 1920 pixels) et une densité de pixels d’environ 441 ppp/ppi. Du côté de l’architecture, ce modèle serait propulsé par une mouture quadruple-coeur MediaTek MTK6589 cadencée à 1,2 GHz, accompagnée par un processeur graphique PowerVR SGX544 et 2 Go de mémoire vive (RAM).

Soulignons également la présence d’une caméra frontale de 3 mégapixels et d’une seconde caméra dorsale de 13 mégapixels avec un flash et l’enregistrement vidéo en 1080p. Pas de compatibilité LTE 4G, il supporte néanmoins la 3G et est fourni avec deux emplacements SIM standards. De plus, le Bluetooth, le WiFi et le GPS sont également présents, tout comme une batterie de 2,500 mAh et 32 Go de mémoire interne avec un emplacement microSD.

Selon le constructeur, le UMI X2 sera disponible autour du 15 – 20 mars et sera vendu au tarif de 260 dollars (sans abonnement) sous Android 4.2 Jelly Bean.

Pour ceux qui ont la chance d’habiter en Inde, vous pouvez déjà l’acheter en ligne.

via GSM Arena