Bien que Google l’ait retiré de la vente sur le Google Play US, il semblerait que la plupart des e-commerçants aient réussi à mettre la main sur quelques boites de Nexus 4 blanc.

android google lg nexus 4 blanc white rdc topachat grosbill 16 Go

Comme nous vous l’annoncions, il y a quelques jours maintenant, Google a modifié le statut des stocks de ses Nexus 4 blancs avec l’ajout de la mention « plus disponible à la vente ». Une décision qui pourrait tout simplement s’expliquer par l’arrivée imminente de nouveaux produits sur le Google Play.

Encore aujourd’hui, pratiquement un an après sa mise en vente, il est dur de trouver un rival au Google Nexus 4. Vous allez certainement me dire qu’il existe des équivalents à 300 euros, mais profitent-ils d’une expérience brute d’Android avec un suivi des mises à jour by Google ? J’en doute.

Si vous débarquez sur Android, nous allons faire un rapide retour sur la fiche technique de ce produit basé sous Android 4.2.2 Jelly Bean, accompagné par un écran True HD IPS de 4,7 pouces, un processeur Quad-Core Snapdragon S4 Pro à 1,5 GHz, 2 Go de RAM, une caméra de 8 mpx et une batterie de 2100 mAh.

Tel que nous l’ont indiqué plusieurs lecteurs, le Google Nexus 4 blanc s’affiche désormais en stock chez plusieurs revendeurs, et plus particulièrement des e-commerçants :

Dans tous les cas, cela ne change en rien la disponibilité du Nexus 4 noir sur le Google Play.

Pour en savoir plus, visitez le test du Google Nexus 4.