Cela précise ce dont j’avais parlé à l’Android Bar Camp qui s’était déroulée à Paris il y a de ça maintenant quelques semaines, Android 2.2 pour nom de code Froyo verra une mise à jour bien sympathique afin de mettre les applications à jour automatiquement sur le market, la preuve en image, souvenez-vous aussi du HTC Magic de T-Mobile avec la version 2.2.

C’est très utile quand on a un nombre indénombrables d’applications sur son téléphone, on sait que certains développeurs suivent de très prêt leurs applications d’où les fréquentes actualisations disponibles. D’autres points importants viennent s’ajouter à ça avec des options plus avancées dans l’Android Market.

Avec cette remise à niveau les développeurs auront plus de choix pour offrir un meilleur service à l’utilisateur automatique, la possibilité de gérer les permissions pour accepter ou non celles-ci, une fragmentation moins importantes est aussi à prévoir, une meilleure gestion au niveau de la publicité pour éviter que certaines applications viennent trop nous embêter pendant l’utilisation.

Pour de plus amples détails, vous pouvez consulter l’article original de Phandroid.