Le Motorola Moto G est devenu le mobile le plus vendu de la compagnie américaine. Une réussite due aux performances affichées par ce téléphone milieu de gamme, qui est vendu à un prix plus que raisonnable.

Motorola-Moto-G-Android

Et si le Motorola Moto G était la plus grande réussite de la firme, alors qu’il n’en est même pas le porte-étendard ? C’est en tout cas ce que confirment les ventes de ce produit. Le vice président de la compagnie, Magnus Ahlqvist, a révélé que le Moto G est devenu le téléphone le plus vendu de l’histoire de Motorola. Une réussite qui vient confirmer les impressions laissées par ce mobile, qui font état d’un rapport qualité/prix assez impressionnant. En parlant d’impressionnant, rappelons que le Moto G n’a même pas six mois d’existence.

Le vice président de Motorola a expliqué que le marché indien a gonflé les ventes du Moto G. Les consommateurs du pays ont été particulièrement attiré par les capacités de ce téléphone, couplées à son tarif abordable. En effet, le Moto G possède tout de même un écran de 4,5 pouces affichant 1280 par 720 pixels, un processeur snapdragon quadri-coeur cadencé à 1,2 Ghz, et 1 Go de RAM. Quant à son prix de vente ? Il se situe aux alentours de 150 euros.

Lire : notre test du Motorola Moto G, le retour du géant américain à la sauce Google.