Virgin Mobile profite de la rentrée 2010 pour renouveler ses forfaits. Presque tous les forfaits sont modifiés des forfaits bloqués  au forfait Liberty Sim, en passant au forfait Paradyse qui disparaissent pour laisser place aux forfaits Divine. Ils en profitent pour commercialiser deux nouveaux androphones, pour un total de 15 androphones proposés. Détails de tous ces points à la suite…

Les forfaits Paradyse sont remplacés par les forfaits Divine et E-Divine. Un peu plus intéressant avec de la data qui passe de 512 Mo à 1 Go avant la limitation du débit, des forfaits avec data+mail illimité qui débutent à 25,90 euros.

Les forfaits bloqués intègrent désormais les réseaux sociaux/messagerie instantanée (Facebook, Twitter, Hotmail, Live Messenger…), le Social Club.

Les forfaits Liberty Sim peuvent désormais être pris avec un mobile en engagement, le forfait sera du coup au même prix que sans engagement. Le forfait à 29,90 euros par mois intègre de la date+mail+SMS illimité ainsi que 5 heures de voix.

Virgin Mobile en profite pour commercialiser deux nouveaux androphones, l’Acer BeTouch E130 (en exclusivité) et le LG GT540 en coloris blanc.

Virgin Mobile est toujours aussi agressif sur ses forfaits avec du SMS et de la data en illimité à des prix très compétitifs.