Cette semaine a marqué le début de l’été avec un solstice en milieu de semaine. Mais avant cela, OnePlus a également présenté son nouveau flagship, et le sujet semble être tout aussi chaud au vu des réactions.

OnePlus dévoile le OnePlus 5

Le OnePlus 5 a été officiellement présenté. Celui-ci dispose notamment d’un Snapdragon 835, jusqu’à 8 Go de RAM et d’un double capteur photo. Nous avons eu l’occasion de rédiger un test du téléphone et de le comparer à d’autres appareils comme son prédécesseur, le OnePlus 3T, mais aussi à certains autres de ses concurrents.

 

Pokémon Go se met à jour pour l'été

Une mise à jour importante est venue chambouler les mécanismes de jeu de Pokémon Go en modifiant le système de combat dans les arènes, en proposant un mode coopératif et en offrant la possibilité d’attraper des Pokémon légendaires.

 

Samsung et ses problèmes de capteur d'empreintes

Samsung a décidément bien du mal à intégrer un lecteur d’empreintes sous l’écran de ses appareils. Le lecteur provoque notamment un problème de luminosité.

 

Bonus :

Honor vous fait gagner son prochain smartphone

Honor et FrAndroid vous offrent la possibilité de tester – et peut-être remporter – le prochain smartphone de la marque ! Si vous êtes passionné(e)s de high-tech et impatient(e)s de pouvoir tester de nouveaux produits innovants, inscrivez-vous au Honor Experience !