Offre terminée

Nuki Smart Lock Pro 4.0 : les French Days s’attaquent à cette serrure connectée notée 9/10

Une affaire pour la meilleure serrure connectée du marché !

 

Leader européen du marché des serrures connectées, Nuki a récemment sorti la dernière itération de sa gamme Pro et un test nous a convaincus qu'il s'agit là de la meilleure serrure connectée du marché. La Nuki Smart Lock Pro 4.0 est autant capable de renforcer la sécurité d'un domicile que d'en faciliter l'accès pour ses habitants, et pendant les French Days, elle est disponible à 249 euros au lieu de 279 euros chez Amazon et Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Encore peu présentes en France, les serrures connectées sont des appareils capables de renforcer la sécurité d’un domicile tout en y facilitant l’accès à des personnes tierces. En Europe, le leader de ce secteur est la marque autrichienne Nuki qui propose depuis quelques années des modèles bien pensés dans sa gamme Smart Lock. Alors qu’il ne reste que quelques jours seulement pour profiter des French Days, la dernière-née de Nuki, la Smart Lock Pro 4.0, profite d’une réduction chez différents marchands.

Les points forts de la Nuki Smart Lock Pro 4.0

  • Une serrure connectée simple à installer et à utiliser
  • De nombreuses fonctions avec options de personnalisation
  • Wi-Fi et Matter/Thread intégrés

Au lieu de 279 euros habituellement, la Nuki Smart Lock Pro 4.0 est maintenant disponible en promotion à 249 euros chez Boulanger ainsi que chez Amazon.

Une serrure simple à monter pour plus de sécurité

Nuki propose deux gammes différentes de serrure connectée : les Smart Lock et les Smart Lock Pro. Bien qu’elles soient différentes, elles sont toutes conçues pour être installées sans difficultés et la Smart Lock Pro 4.0 ne fait pas exception. Pour les personnes craignant de malencontreusement détruire leur porte, pas de panique ! L’opération ne nécessite ni perçage, ni vis, ni remplacement de cylindre, mais il faut tout de même que le cylindre visant à accueillir la serrure connectée soit débrayable de préférence pour continuer à utiliser la clé.

L’installation ne dure quant à elle que quelques minutes et on est aidé tout au long du processus par l’application de Nuki qui explique comment procéder étape par étape. Une fois en place, la serrure s’ouvre avec un smartphone faisant office de clé capable autant de la verrouiller que de la déverrouiller, elle ne remplace pas pour autant une clé traditionnelle mais permet de rentrer chez soi ou de fermer sa maison à double tour sans avoir à fouiller ses poches.

Le smartphone en guise de nouvelle clé

L’application de Nuki est capable de verrouiller et déverrouiller la Smart Lock Pro 4.0 à distance mais aussi attribuer jusqu’à 200 clés numériques à des personnes tierces comme d’autres membres de la famille, des connaissances qui viennent arroser les plantes lorsqu’on est en vacances ou des employés de maison. Un historique des accès est mis à disposition et il est possible d’utiliser la serrure avec une montre connectée ou les assistants vocaux d’Amazon et Google. Si l’accès chez soi se retrouve simplifiée avec cette serrure, la sécurité n’est pas pour autant mise de côté.

La Nuki Smart Lock Pro 4.0 dispose d’une fonction baptisée Lock’n’Go qui verrouille la porte automatiquement après déverrouillage au bout d’un laps de temps défini sur l’application. On ne déverrouille donc la serrure uniquement que pour entrer et sortir, ce qui est bien plus sécurisant. Quand bien même nous l’avons notée 9/10, la Nuki Smart Lock Pro 4.0 a aussi ses petits défauts comme un moteur bruyant et un processus de verrouillage/déverrouillage plus long qu’avec une clé, mais pas de quoi noircir le tableau.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur la Nuki Smart Lock Pro 4.0.

Pour ne rien rater des French Days 2024

La première édition des French Days pour l’année 2024 se tiendra du mardi 30 avril à partir de 7h jusqu’au mardi 7 mai à 23h59. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Les French Days par marchands :

Les French Days par catégories :

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Rejoindre notre canal WhatsApp pour recevoir une fois par jour un condensé des meilleures offres
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles