Pas de poisson d’avril, je vous le promets. Nous mettons en place une opération avec Virgin Mobile pour le lancement du LG Optimus 2X. Le premier smartphone Android équipé d’une architecture double coeur Tegra 2 qui vient tout juste d’être référencé sur la boutique en ligne de Virgin Mobile.

Vendu à partir de 149 euros, avec les 70 euros d’ODR de LG (voir cet article), les 49 euros d’ODR de Virgin Mobile et enfin… les 30 euros de réduction immédiate spéciale FrAndroid… l’Optimus 2X revient donc à 0 euro (avec les forfaits Divine).

Pour profiter de cette réduction, il vous suffit de rentrer « FRANDROID » lors de la validation de la commande. Valable jusqu’au 4 avril seulement.

Je vous conseille de lire ces articles à propos de l’Optimus 2X :

Le Sony Ericsson Xperia Arc est également disponible chez Virgin Mobile, mais la réduction immédiate ne fonctionne pas avec cette offre malheureusement.

*Pour l’achat d’un LG Optimus 2x, bénéficiez d’une réduction immédiate de 30 euros sur le prix du mobile. Offre valable sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait E-Divine ou Divine Collector avec engagement de 12 mois minimum ou à un forfait Liberty plus 5h engagement 24 mois. Offre valable du 1/04/2011 au 04/04/2011 inclus, uniquement sur www.virginmobile.fr ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ». Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle hors offre de remboursement de 30€. Pour connaître le détail et les conditions d’abonnement aux forfaits Virgin Mobile, rendez-vous sur http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm .