Notre partenariat avec Virgin Mobile est encore sollicité avec cette nouvelle flash. Après les 30 euros de réduction immédiate sur l’Optimus 2X, nous mettons en place une vente flash pour le Sony Ericsson Xperia Arc tout juste référencé chez Virgin Mobile.

Le smartphone qui prend la forme d’un arc avec ses 8,7 mm d’épaisseur possède un écran de 4,2 pouces Reality Display avec Sony Mobile Bravia Engine, une caméra de 8,1 mégapixels dispose de la technologie Exmor R et une processeur Snapdragon cadencé à 1 Ghz.

Je vous conseille de lire cet article : Sony Ericsson officialise l’Xperia Arc

Disponible à partir de 149 euros avec engagement, Virgin Mobile vous offre une ODR de 50 euros (valable sur certains forfaits), et nous vous offrons une réduction immédiate de 50 euros. Le Sony Ericsson Xperia Arc vous reviendra donc à partir de 49 euros avec engagement.

Cette vente flash terminera le 11 avril 2011, afin de profiter de la réduction immédiate, vous devez simplement rentrer le code de réduction « FRANDROID » lors de votre commande.

*Pour l’achat d’un Sony Ericsson .Xperia Arc, bénéficiez d’une réduction immédiate de 50 euros sur le prix du mobile. Offre valable sous réserve de souscrire concomitamment à un forfait E-Divine ou Divine Collector avec engagement de 12 mois minimum ou à un forfait Liberty plus 5h engagement 24 mois. Offre valable du 7/04/2011 au 11/04/2011 inclus, uniquement sur www.virginmobile.fr ou sur en appelant le 1005 et dans la limite des stocks disponibles. Pour bénéficier de la réduction immédiate, lors de votre commande renseignez le code de réduction « FRANDROID ». Offre réservée aux nouveaux clients Virgin Mobile et non cumulable avec une autre offre promotionnelle hors offre de remboursement de 50€. Pour connaître le détail et les conditions d’abonnement aux forfaits Virgin Mobile, rendez-vous sur http://www.virginmobile.fr/nos-offres.htm