Edit : Il s’agit de feature phones et non pas de smartphones

Sony Ericsson vient de lancer un concours, où 12 finalistes pourront tester deux téléphones encore inconnus.

Sony Ericsson a annoncé vouloir lancer 8 smartphones Android en 2011. Il n’y aura aucun autre modèle sous Symbian (déjà prévu depuis l’année dernière), ni même sous Windows Phone 7. L’année 2011 sera donc celle d’Android chez ce constructeur. Jusqu’à présent 6 téléphones ont été annoncés : Xperia Arc, Kyno (ou Neo), mini, mini pro, Play et Pro. Il en manque encore deux. Des rumeurs laissaient croire à un Walkman et un Cybershot.

Dans un concours lancé sur la page Facebook de la marque, les internautes sont invités à tester deux nouveaux « feature phones » (pas des smartphones). 12 finalistes recevront un des deux téléphones et devra en écrire un test en anglais. Les 4 meilleurs (ceux qui diront le plus de bien ?) seront publiés sur la fanpage Facebook. Pour cela, il faut deviner le nom de ces deux produits entre :

  • Sony Ericsson txt pro + Sony Ericsson Mix Walkman phone
  • Text mini messenger + Mixing Mini
  • Messaging pro + Mini Walkman

Si vous pensez avoir trouvé la réponse et que vous avez de bonnes qualités rédactionnelles en anglais, vous devrez expliquer en quoi vous devez être un testeur de ces appareils.

Etant affiché sur la page Facebook globale, il semble donc que ce soit ces deux téléphones qui viendront compléter la gamme 2011 du constructeur. Mais le téléphone à clavier est tout de même très proche du Xperia mini pro et du Xperia Pro.

Source : Blog Sony Ericsson