Google Play Music All Access s’offre une mise à jour, qui apporte les stations radio par genres.

music

Une nouvelle mise à jour de l’application Google Play Music All Acess (version 5.2.1204L) apporte les radios par genre au service musical de la firme de Mountain View. Cette nouvelle fonctionnalité donne l’occasion à l’utilisateur de personnaliser la radio en fonction du genre de la musique qu’il aime, de l’écouter et de passer les titres proposés. Une nouvelle file d’attente a également été introduite. Elle permet d’interrompre, de reprendre ou d’annuler les téléchargements.

Vous disposerez toujours de l’ancienne option qui vous permet de créer des radio en fonction des artistes ou des morceaux choisis dans l’historique de votre liste de lecture. La nouveauté ici c’est bien le genre, ce qui vous permettra de découvrir d’autres artistes officiant dans le même genre que vos chanteurs préférés.

En somme, voici ce que vous pouvez faire avec Google Play Music All Access :

  • Écouter votre bibliothèque musicale, tous vos titres musicaux sont stockés en ligne.
  • Les titres que vous achetez sur Google Play apparaissent automatiquement dans l’application.
  • Vous pouvez ajouter gratuitement jusqu’à 20 000 titres supplémentaires de votre bibliothèque musicale personnelle, stockée sur votre ordinateur.
  • Vous pouvez accéder instantanément à l’intégralité de votre bibliothèque musicale et enregistrer vos titres préférés afin de les écouter hors-connexion.
  • En faire bénéficier vos contacts Google+ en écoute intégrale et gratuite des titres que vous achetez sur le Google Play.