Dans cet article, nous parlerons d’une application pour tous les gamers qui possèdent un compte sur Battle.net.. Non pas pour sa sortie récente, car elle a déjà quelques mois, mais vu que le célèbre jeu de stratégie Starcraft 2 sort dans à peine 10 jours, on a pensé bon de vous informer et de vous rappeler son existence.

A la suite de cet article, un mini tutoriel pour savoir comment activer cette option depuis votre compte Battle.net, sachant que Battle.net Authenticator sera nécessaire à chaque coup, vu qu’elle joue le rôle d’une clé de sécurité supplémentaire pour vous connecter à ce dernier.

Etape 0 : Téléchargez l’application Battle.net Authenticator sur l’Android Market.

Etape 1 : Connectez-vous sur votre compte Battle.net.

Etape 2 : Page d’accueil de votre compte, sélectionnez : Modifier les paramètres de sécurité en rouge.

Etape 3 : Cliquez sur la seconde option : Battle.net Mobile Authenticator

Etape 4 & 5 : Ouvrez l’application depuis votre téléphone et cliquez sur : Paramètres qui vous mène à une seconde fenêtre.

Etape 6 : Taper le code à 14 chiffres disponibles dans la seconde fenêtre de l’application.

Etape 7 : Pressez la touche : Back qui vous ramènera à la première fenètre de l’application, et taper dans la partie : Code de l’Authenticator le second code ci-dessous. (attention, il faut être rapide.. le code se renouvelle toutes les 10 secondes).

Etape 8 : Votre compte est synchroniser avec  Battle.net Authenticator.

Etape 9 et 10 : Déconnectez-vous et vérifier si ça fonctionne bien. Après avoir taper votre nom de compte et votre mot de passe, vous devriez voir afficher cette fenêtre :

Note : Si vous êtes rooté.. faites attention : A l’ouverture de l’application, un message explique clairement les risques de l’utilisation de cette dernière.. Il faut aussi délier au préalable cette application si vous changez de système.