Le titre très connu sur iOS, Mega Jump, arrive sur Android.

Le jeu Mega Jump, édité par Get Set Games, arrive sur Android après avoir eu un fort succès sur iOS. Depuis son lancement sur la plateforme d’Apple, le jeu a réuni plus de 7 millions de joueurs. La sortie de ce titre est en quelque sorte un cadeau de l’éditeur avant Noël. Le jeu est similaire en tous points à la version pour iOS : graphismes, sons, gameplay… Grâce à l’intégration d’OpenFeint, vous allez pouvoir défier vos amis quelle que soit la plateforme utilisée.

Le principe du jeu est assez simple : vous avez un personnage qui saute du bas vers le haut de l’écran. Pour réaliser le meilleur score, le joueur doit atteindre la hauteur maximale. Il est nécessaire pour cela de récupérer le maximum de pièces qui permettront alors de prolonger le saut. Lors de la descente, il est toujours possible de récupérer des pièces, qui permettront ainsi de se relancer. De nombreux bonus jonchent le chemin pour prolonger la partie : boule de boost, aimant attirant les pièces… Mais la difficulté s’accroît avec la hauteur, car les pièces vont être mobiles et seront plus difficiles à attraper. Il est possible de débloquer de nouveaux personnages, des boucliers… ce qui permettra de prolonger l’expérience pour un jeu qui est tout de même assez peu varié.

Voici une petite vidéo de présentation :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le jeu est compatible sur les téléphones Android 2.0+ et pèse 25,76Mo. Il est déplaçable sur la carte SD, mais prévoyez de la place avant de l’installer. Pour télécharger le jeu, vous pouvez télécharger l’apk directement ou scanner ce QR Code qui redirigera vers l’Android Market :

Mega Jump