Skyfire est l’un des célèbres navigateurs mobiles alternatifs sur Android.

Les points importants de l’application sont le support étendu de l’HTML5, le convertisseur de vidéo flash au format HTML5, le support du plugin Adobe Flash 9 et 10, l’accès simple aux options de partage, le support à partir d’Android 1.5 (Cupcake), et d’autres fonctionnalités avancées concernant les réseaux sociaux.

Caractéristiques de la version 3.2.0

  • Recherche simplifiée : Un champ de recherche a été ajouté en haut de la barre d’outils de l’interface utilisateur – Accès à la fonction de recherche OneTouch n’a jamais été aussi facile.
  • Recherche de vidéo améliorée : L’expérience de recherche de vidéo a été améliorée – Pour essayer, il faut taper un mot dans la barre de recherche, puis choisir l’icone vidéo.
  • Lire plus de vidéo : Agrandissement de la liste de sites et lecteurs vidéo pris en charges. Par exemple au Royaume-Uni, il est désormais possible de lancer des vidéos iPlayer de la BBC et au Canada de CTV.ca.
  • Quelques réglages : L’aide apportée par la communauté a permis aux développeurs de corriger un nombre important de bugs présents sur différents terminaux (stabilité, crash, et le téléchargement et l’enregistrement de fichiers).

Si vous ne l’aviez pas encore essayé, sachez que ce navigateur ne prend pas beaucoup de place une fois installé. A peine 2.70 Mo, et il peut être déplacé sur la carte SD où sa taille se réduit de moitié.

Téléchargez-le à l’aide du code QR ci-joint depuis votre androphone :

Skyfire Web Browser 3.0