Après la présentation, il y a quelques semaines, de la mise à jour 1.6. Voilà que l’application Seesmic s’offre une nouvelle mise à niveau en version 1.7.

Si vous découvrez à peine cette application, sachez que Seesmic est un client offrant un large support des réseaux sociaux (Twitter, Google Buzz, Facebook, et Salesforce Chater).

La grande nouveauté de cette dernière mise à jour est le système de raccourci. Désormais en cliquant sur le bureau de votre mobile Android, vous pourrez directement choisir l’endroit ciblé de l’application à ouvrir depuis une simple icone. Pour l’appliquer, il faudra tout simplement faire un appui long sur le bureau, puis se rendre dans les widgets de Seesmic où ces options seront visibles.

La liste des nouveaux ajouts 

  • Raccourcis : ajouter des raccourcis pour les comptes, le composeur, les recherches, les listes, les pages Facebook, les groupes Chatter, directement sur votre écran d’accueil, où vous voulez.
  • Les liens vers les profils Twitter ou les tweets, aussi bien que les mises à jour et profils Facebook peuvent maintenant être ouverts avec Seesmic au lieu du navigateur.
  • Capable de traduire les mises à jour dans votre langue d’un seul clic!
  • Capable de signaler comme spam des utilisateurs de Twitter.

L’application Seesmic est toujours gratuite, alors si vous ne l’avez pas encore essayé :