Depuis la dernière mise à jour en date, l’application de stockage de données en ligne Box offre à ses utilisateurs 50 Go d’espace de stockage en ligne pour l’installation de leur application sur un appareil mobile Android. Si vous êtes intéressé, dépêchez-vous cette offre n’est valable que jusqu’au 23 mars 2012. Autant vous dire que c’est une bonne occasion pour essayer le service.

A noter que Box est un concurrent direct aux autres services de cloud disponibles sur la toile, où il est possible d’installer une application Android, comme sur les autres services, qui permet de faire de la consultation, de la création et de la visualisation de contenu depuis un smartphone ou une tablette, ainsi que de télécharger et d’enregistrer des fichiers, images et vidéos depuis la carte sd, mais aussi de les partager avec des amis et de les trouver facilement grâce à la recherche intégrée.. en plus, on peut même ajouter un widget sur son écran d’accueil pour être alerté des modifications de l’un de ses contacts sur un fichier.

Dans la dernière mise à jour, il a été intégré :

  • Affichage et ajout de commentaires aux fichiers
  • Invitation d’autres collaborateurs à rejoindre le partage du dossier
  • Meilleure capacité de chargement permettant de déplacer du contenu vers Box et d’effectuer le chargement par lots de plusieurs fichiers à partir d’une carte SD, avec indicateur de progression dans l’application
  • Interface utilisateur mise à jour, notamment la barre d’action standard
  • Localisation en allemand, espagnol, français et italien

Merci à LauCass.