Article sponsorisé par monAlbumPhoto

On se donne parfois beaucoup de mal pour réaliser de beaux clichés mais au final, toutes ces photos restent stockées dans un appareil (ordinateur, Smartphone, tablette, APN…). Au mieux, on les partage sur les réseaux sociaux et voilà. C’est bien dommage dans la mesure où les photos racontent à chaque fois une histoire différente. Pour les mettre en valeur, monAlbumPhoto propose un logiciel intuitif.

monAlbumPhoto

Plusieurs possibilités de création

Le logiciel permet de créer des calendriers, des cartes de vœux, des livres, des posters, des toiles… En d’autres termes, c’est l’outil pratique pour travailler avec plusieurs photos en même temps, de sorte qu’elles soient organisées et valorisées de la plus belle façon. Vous pouvez sélectionner l’un des formats de mise en page intégrés dans le logiciel mais si votre créativité se débride, vous aurez l’entière liberté de personnaliser l’agencement de vos photos en fonction de vos préférences.

Les atouts du logiciel d’impression

Les utilisateurs apprécient la disponibilité du logiciel en français. L’autre avantage est qu’il est aussi proposé en open source et arbore une interface qui facilite sa prise en main. Vous n’êtes pas obligé d’avoir accès à internet pour démarrer vos créations. Par contre, il vous faudra ouvrir un compte dans l’espace client pour accéder à vos sauvegardes depuis d’autres appareils. Les photos exploitées peuvent avoir de multiples origines : les réseaux sociaux, votre disque dur, etc. Il n’y a aucune limite en termes de nombre de photos ou de projets.

 

Des projets qui vous ressemblent

Lorsque vous êtes satisfait de votre création, vous décidez de ce que vous souhaitez en faire. Une sauvegarde vous permettra par exemple d’apporter quelques retouches ultérieures. Un partage sur les médias sociaux vous offrira la possibilité d’apprécier le résultat avec vos proches. Mais ce qui séduit le plus, c’est que vous pouvez passer commande en un simple clic. Votre projet est alors imprimé par monAlbumPhoto et livré à l’adresse que vous indiquerez. En ce qui concerne les livres, vous avez le choix entre une reliure en spirales, un format broché ou agrafé.

 

Les pré-requis pour une installation réussie

Avant de vous lancer dans une création originale, il faut savoir que le logiciel est compatible avec les ordinateurs sous Windows XP et les versions ultérieures. Il est indispensable que vous ayez une mémoire vive d’au moins 1 Go ainsi qu’un espace d’enregistrement qui équivaut également à 1 Go au minimum.

Article sponsorisé par monAlbumPhoto
Cet article a été réalisé en collaboration avec monAlbumPhoto. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.