La firme de Mountain View déploie aujourd’hui une nouvelle mise à jour à destination de son application Google Play Films, initialement lancée le 30 octobre 2012 dernier en France et dans d’autres pays européens, en version 2.7.15 sur le Play Store.

android google play films 2.7.15 image 0

En quelques mots, Google Play Films est un service appartenant au bouquet des services de la plateforme du Google Play. Comme dans un magasin virtuel, vous pourrez louer et acheter des films en ligne entre 2 et 20 euros selon le titre que vous choisissez. Bien que son catalogue ait été limité à une centaine de films lors de son lancement, celui-ci est désormais garni de plusieurs milliers de films. Actuellement disponibles dans plusieurs pays du monde, les séries télévisées restent hélas toujours absentes de la plateforme française du Google Play Films.

Aujourd’hui, Google Inc. déploie la mise à jour de Play Films 2.7.15 qui met l’accent sur l’amélioration du mode hors-ligne (déconnecté) avec la possibilité de télécharger les films en SD ou en HD dans la mémoire cache. En plus de cela, cette mise à jour vient améliorer les performances de diffusion des vidéos en streaming sur les appreils équipés d’Android 4.4 KitKat. Enfin, Google a également effectué plusieurs corrections de bugs et améliorations de performances, dont notamment la résolution de l’erreur 31 qui avait été remarquée lors de la lecture sur certains terminaux.

L’application Google Play Films 2.7.15 est disponible gratuitement sur le Play Store :

  • Compatibilité : Android 2.2+
  • Version de l’app : 2.7.15
  • Taille de l’app : environ 2,65 Mo