Niantic a déployé la mise à jour 0.43.3 pour Pokémon GO sous Android et 1.13.3 sous iOS. Au programme : des nouveautés cosmétiques et quelques corrections de bugs.

pokemon-go

Mise à jour du 26/10/2016 à 12h : La mise à jour Pokémon GO en version 0.43.3 pour Android et 1.13.3 pour iOS est actuellement en cours de déploiement sur le Play Store.

Alors que la version 0.41.4 de Pokémon GO est disponible sur le Play Store depuis quelques jours maintenant, Niantic, l’éditeur du célèbre jeu mobile vient d’annoncer l’arrivée de la version 0.43.3 sous Android et 1.13.3 pour iOS. Sur les appareils Apple, c’était la version 1.11.2 qui officiait jusqu’à présent.

 

Quelques nouveautés cosmétiques

Cette nouvelle version de Pokémon GO apporte des évolutions d’ordre cosmétiques. Les oeufs disposent désormais d’une couleur différente selon la distance à parcourir pour les faire éclore. L’autre évolution, c’est l’apparition d’une icône à côté de chaque Pokémon sur l’écran d’information pour connaître leur type. Enfin, Niantic a ajouté un indicateur de batterie faible pour l’accessoire Pokémon GO Plus.

 

Des mises à jour se font encore attendre

Le reste des améliorations consiste uniquement en la correction de bugs présents dans le texte et la traduction. Rien de bien fou donc, et on attend désormais avec impatience les futures mises à jour qui devraient permettre d’accéder au système d’échange de Pokémon entre dresseurs.

Chargement

Le contenu de cette mise à jour Pokémon GO vous paraît-il suffisant ?

Merci d'avoir voté.
Vous avez déjà voté pour ce sondage.
Sélectionnez une réponse s'il vous plait.