Niantic continue de dévoiler les évènements estivaux de son application à succès Pokémon GO. Un an après sa sortie, des nouveautés pour fêter l’été et souffler sa première bougie sont à venir !

Des évènements Pokémon GO sont à venir pour l’été. Ces derniers devrez vous permettre de jouer avec tous les autres joueurs du monde entier. Si le Pokémon GO Fest dont nous vous parlions il y a peu est situé à Chicago, sachez que les Européens ne seront pas en reste. En effet, avec les events Pokémon GO Safari Zone, vous pourrez attraper des créatures rares, obtenir des récompenses et affronter de puissants adversaires.

En Europe, Pokémon GO Safari Zone aura lieu dans plusieurs centres commerciaux Unibail-Rodamco. Le 5 août, ces rendez-vous sont donnés à Copenhague, Prague, le 12 août à Amsterdam et Stockholm et pour Barcelone et ce qui nous intéresse le plus ici, Paris à Les Quatre Temps, il faudra attendre le 16 septembre. Pokémon GO Safari propose aux joueurs de capturer toute une variété de Pokémon alors inédits sur notre territoire, en provenance des régions de Kanto et Johto. Mieux encore, il sera aussi question de collaboration entre les joueurs pour mettre à mal des Boss de Raid.

Vous pouvez vous tenir informés des évènements à venir en Europe directement depuis le site officiel !

À lire sur FrAndroid : Pokémon Go a un an : êtes-vous encore nombreux à y jouer ?