Développeurs, ne vous êtes-vous jamais dit que l’Android Market n’était vraiment pas adapté à vos applications, trop de freins comme la taille du texte, le nombre d’images etc… Utilisateurs, ne vous êtes-vous jamais dit qu’un seul mode de paiement, deux seules images… etc… ne suffisent pas pour bien sélectionner votre application à télécharger ?

Des développeurs se sont rassemblés pour mettre en place une pétition, adressée à Google, lui exposant les problèmes de l’Android Market. Celle-ci est disponible ici. Je vous invite à la lire et à la signer si vous l’approuvez 😉

Fort de ces constatations, deux aventuriers téméraires (k20human et malgon) ont décidé de créer un market alternatif. Leur but est de proposer des fonctionnalités supplémentaires à celle de l’Android Market, comme la gestion de Paypal. « Nous voulons créer un market proche des utilisateurs et des développeurs », nous disent-ils. C’est dans cette optique qu’ils ont mis en place un petit sondage disponible ici. Toutes les demandes seront prises en comptes et étudiées.

Ils comptent sur vous pour créer un market adapté à vos besoins !