Après la DevFest de Nantes en novembre dernier, l’édition parisienne de la GDG DevFest 2016 se tiendra le 5 février à la Grande Crypte de Paris. Plus de 500 personnes viendront de tous horizons pour assister à plus de 25 conférences.

Capture d’écran 2016-01-22 à 17.12.23

La DevFest prend de l’ampleur et est prête à revenir pour l’édition 2016. Aujourd’hui, les organisateurs communiquent les premières informations concernant l’évènement. Et la conférence aura lieu le 5 février toute la journée, à la G​rande Crypte,​ à 5 minutes de la place de l’Étoile.

La journée sera organisée autour de 4​ thèmes​ : ​Web,​​ Mobile,​ C​loud ​et D​iscovery.​ Des experts sur ces sujets seront présents pour présenter les technologies, expliquer les nouveautés et partager leurs retours d’expérience. Des codelabs seront également organisés pour permettre aux participants de passer à la pratique. Au total, 7​00 personnes sont attendues pour 25 conférences.​

Une journée qui s’annonce donc intéressante. Il est possible d’y participer en s’inscrivant (pour 40 euros) sur le site de l’événement. À noter que le code MD_FRANDRO offre 30% de réduction à nos lecteurs. Nous y serons présents afin de vous dresser un petit bilan des conférences.