Merci à Mikawell de nous l’avoir rappelé .. C’est bouillant, tout neuf et tout propre !  RockPlayer est maintenant disponible sur l’Android Market.

On en parlait déjà sur cet article, une première version beta qui laissait à desirer.. l’application revient avec quelques améliorations et un support plus large.

  • Les formats Avi, RMVB, FLV et Mkv sont bien évidemment toujours supportés..
  • Performances améliorées, qualité d’image supérieure et de plus haute résolution.
  • Les fonctionnalités pratiques : Reprendre la lecture des sous-titres et voir rapidement la batterie restante pendant la lecture de la vidéo.
  • Un moteur Dual Core de haute performance intégré, RockPlayer peut aussi profiter de l’intérieur du système OpenCore d’Android qui peut être changé librement.

L’application est divisée en trois versions suivant le modèle de votre androphone (soit la puissance de votre processeur).. La version payante coûte 9,99$. Si vous souhaitez rester en version gratuite, vous aurez un message vous proposant de l’acheter à chaque ouverture, en pressant la touche Back, celui-ci disparait, ainsi qu’une bannière de publicité qui n’est pas visible durant la lecture de vidéo.

L’application requiert Android 1.6 au minimum. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel, et le lien vers Cyrket (Market en Ligne).