Vous souhaitez investir dans des produits OnePlus à prix réduit ? Le Black Friday (vendredi suivant Thanksgiving aux USA) est certainement fait pour vous… si vous êtes prêts à jouer le jeu de la communication de la marque chinoise.

OnePlus Black Friday

Les promotions seront légion à partir d’après-demain, traditionnel Black Friday de la fin novembre. OnePlus se plie lui aussi au jeu des bonnes affaires, avec un système assez original. Plutôt que de proposer des prix cassés sur une sélection de produits avec un tarif fixe pour chacun, la marque privilégie une sorte de baromètre des partages sur Facebook. Plus les fiches produits des accessoires mis en vente seront partagées et plus leur prix baissera. Vous êtes donc prévenu : si vous cherchez des petits prix, il vous faudra contribuer à faire connaître la marque. Et pas qu’un peu, puisque pour bénéficier de 5 % de réduction, il faudra 2 000 partages, pour 10 %, 8 000 partages, 20 %, 20 000 partages et enfin, pour certains produits seulement, 50 % de réduction seront offerts pour un minimum de 500 000 partages.

OnePlus

Au rang des produits potentiellement moins chers, on trouvera vendredi matin, à partir de 6h, les écouteurs JBL E1+ (36,99 euros), les écouteurs Silver Bullet (12,99 euros), des protections d’écran, des coques à rabat et coques transparentes ainsi qu’un câble USB plat assez pratique, il faut bien l’avouer.

Si vous n’êtes pas d’humeur à partager vos futurs achats sur votre compte Facebook, vous pouvez vous garder espoir de faire de bonnes affaires. « Nous avons des choses très spéciales prévues pour le grand jour », ajoute l’équipe OnePlus. Des invitations distribuées en masse, des réductions sur le OnePlus One ou tout simplement l’annonce d’un nouveau produit ? Mieux vaudra en tout cas se connecter tôt sur OnePlus.net pour profiter d’éventuelles promotions, le site étant généralement pris d’assaut particulièrement vite par ses fans.