Article sponsorisé par Lumsing

Juste avant les grandes vacances, c’est le moment de s’équiper pour partir dans les meilleures conditions. Les must-have dans vos bagages, c’est une batterie externe et un chargeur multi-ports USB. Voilà justement deux produits Lumsing, une marque coréenne.

Lumsing

Les produits ne manquent pas dans ces catégories, mais les produits de qualité, c’est une autre paire de manches. Voilà deux produits de Corée du Sud que l’on peut vous recommander : une batterie externe de 10 050 mAh avec deux ports, avec laquelle vous pourrez recharger au moins deux fois votre Samsung Galaxy S7, ainsi qu’un chargeur 4 ports USB (dont un port Quick Charge).

Pour quelques euros de plus, vous pouvez également opter pour la version avec Quick Charge 2.0, que l’on retrouve sur la plupart des derniers smartphones équipés d’une solution Qualcomm. Une bonne affaire, d’autant que les deux produits bénéficient aujourd’hui d’une réduction immédiate de 50 % grâce à un code à insérer dans le panier d’achat Amazon, et valable jusqu’au 20 juin prochain.

Vous retrouverez donc le chargeur à 4 ports USB à 7,49 euros avec le code SX2GJDFO, et la batterie externe à 11,99 euros avec le code 8GSGB4UN. Une réduction que propose très exceptionnellement Lumsing, et qui permet de se procurer tant son chargeur que sa batterie externe à un tarif très avantageux par rapport aux produits concurrents.

Chargeur 4 ports USB sur Amazon Batterie externe de 10 050 mAh sur Amazon
Cet article a été réalisé en collaboration avec Lumsing. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.