Le jeu Out There et la BD interactive Out There Chronicles sont aujourd’hui à 0,99 euro chacun sur le Play Store. De quoi (re)découvrir la survie dans l’espace imaginée par le studio français Mi-Clos Studios et FibreTigre.

out-there-promo

Le premier jeu est sorti en 2014 sur nos plateformes mobiles. Out There était une aventure essentiellement narrative. Vous devez survivre seul, dans le milieu hostile qu’est l’espace et enfin, espérer rejoindre la Terre. Pas d’armement de vaisseaux, ni même de combats, votre meilleur allié reste l’exploration de la galaxie et l’attention portée aux ressources vitales. Le tout orchestré à la manière d’un rogue like, à savoir des rencontres générées aléatoirement et l’obligation pour le joueur de recommencer depuis le début à chaque mort. Un titre punitif, mais à l’histoire et à la direction artistique absolument magnifiques.

Sorti l’été dernier, Out There Chronicles ne reprend que l’univers du premier. Il s’agit en effet plus d’une BD interactive « dont vous êtes le héros » que d’un véritable jeu. Épisodique, le soft propose de suivre un scénario captivant où vous devrez prendre les bonnes décisions que ce soit du côté des dialogues ou des actions.

Out There Ω Edition et Out There Chronicles (premier épisode) sont aujourd’hui au prix de 0,99 euro chacun soit une réduction d’environ 80 % pour le premier et 65 % pour le deuxième. Si vous aimez vous laisser transporter par un univers somptueux et que vous aimez les histoires bien ficelées, voilà deux titres qui devraient vous ravir.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !