Grosse sortie console de ce début d’année, le prix de la Nintendo Switch varie plus ou moins en fonction des commerçants. Une première offre permettant à la console de passer sous la barre des 300 euros vient d’arriver sur la Fnac. Découvrez-là ci-dessous.

Séduit par la Nintendo Switch, mais un peu déçu de son prix ? On peut dire sans trop s’avancer que c’est le cas de beaucoup de personnes qui attendaient avec impatience la nouvelle console de Nintendo. Cependant, de nombreuses offres commencent à émerger afin de profiter de la Switch à un prix plus avantageux.

La Switch à 299 euros chez la Fnac

La Nintendo Switch baisse encore de prix pour passer à sous la barre des 300 euros chez la Fnac. Vous pouvez retrouver les deux coloris à ce prix chez l’e-commerçant.

Acheter la Nintendo Switch chez la Fnac

Pour ne rien manquer des meilleurs plans tech du moment, suivez-nous sur Facebook et sur Twitter.

À lire sur FrAndroid : Prise en main de la Nintendo Switch : on l’a testée, la désillusion nous a submergés

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !