Vous êtes à la recherche d’une télévision LED 4K, sous Android TV à un prix abordable ? Voici une offre à considérer, la TV Philips 49PUS6432 est aujourd’hui disponible à 499 euros sur Cdiscount.

La Philips 49PUS6432 est équipée d’une dalle de 49 pouces avec un rétroéclairage LED et une résolution en 3840 x 2160. Elle embarque de multiples technologies de traitement d’images, comme la technologie Ambilight qui permet une expérience visuelle immersive en projetant sur le mur un halo de lumière sur les deux côtés de la télévision, et le moteur Philips Pixel Plus Ultra HD qui optimise la qualité de l’image, mais aussi de traitement audio avec entre autres le système DTS Premium Sound pour un son immersif et clair. Elle dispose également d’un traitement HDR Plus pour un meilleur contraste et un niveau de détails plus approfondis.

Ce téléviseur sous Android TV propose plusieurs fonctionnalités comme l’utilisation du Play Store ou encore la diffusion de contenus en streaming. Niveau connectique, elle dispose de 4 ports HDMI et 3 USB. Elle est disponible pour 499 euros sur Cdiscount.

Retrouvez la Philips TV LED 49 pouces à 499 euros

Pour la comparer avec d’autres modèles n’hésitez pas à consulter notre guide des téléviseurs 4K sous Android TV.

À lire sur FrAndroid : Quel téléviseur 4K sous Android TV choisir en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !