Honor lance une ODR de 30 euros pour son tout nouveau Honor 6X. Celui-ci est ainsi disponible à 219,90 euros sur Cdiscount avec une batterie externe de 5 200 mAh et une carte microSD de 16 Go.

honor-6x

Honor vient d’annoncer le Honor 6X et celui-ci est déjà disponible chez la majorité des e-commerçants français. Pour son lancement, Honor propose une offre de remboursement de 30 euros sur le Honor 6X.

On le retrouve ainsi à 219 euros chez Cdiscount, accompagné d’une batterie externe de 5 200 mAh et d’une carte microSD de 16 Go. Si vous voulez en savoir plus sur le Honor 6X, n’hésitez pas à consulter notre test de la version importée du dernier smartphone de Honor.

 

Comment en profiter ?

Pour profiter de cette belle affaire, il faut bien penser à respecter les conditions de l’ODR. Pour cela, il faudra vous connecter sur le site consacré aux promotions d’Honor à partir du 16 janvier. Sur cette page, vous devrez sélectionner l’offre consacrée au Honor 6X, puis remplir un court questionnaire. Vous obtiendrez ainsi un bulletin de participation à joindre à votre dossier.

Ledit dossier doit aussi contenir le code-barre original du produit (EAN) et le code IMEI à découper sur le carton d’emballage, ainsi que la facture ou le ticket de caisse du produit. S’il n’est pas demandé sur le formulaire en ligne, n’oubliez pas de fournir également un RIB afin de recevoir votre remboursement.

L’offre de remboursement est valable jusqu’au 26 janvier, donc ne perdez pas de temps si vous voulez en profiter !

Acheter sur Cdiscount