Avec l’arrivée du Honor 6C Pro, Amazon baisse le prix du Honor 6C qui passe à 149,90 euros au lieu de 229 euros sans ODR, un smartphone Android beaucoup plus intéressant à ce prix.

Honor a lancé au mois d’avril le Honor 6C, successeur plus cher mais moins performant du Honor 5C, une référence de l’entrée de gamme en 2016. Lancé au prix public de 230 euros, le 6C est rapidement passé à 200 euros chez la plupart des revendeurs.

Aujourd’hui, le Honor 6C est disponible au prix de 149,90 euros sur Amazon sans ODR. Pour rappel, il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 435 épaulé par 3 Go de RAM, de 32 Go de Stockage, d’un capteur photo de 13 mégapixels, d’un écran de 5 pouces HD et d’un capteur d’empreinte (plutôt rare dans cette gamme de prix).

Retrouvez le Honor 6C sur Amazon

Pour tout savoir de cet Honor 6C, nous vous invitons à relire notre test.

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 6C : que vaut le successeur du 5C ?

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !