Le OnePlus 5T est le nouveau smartphone star de OnePlus, qui propose l’un des meilleurs rapport qualité/prix du marché et un tout nouvel écran borderless. Intéressé ? Une excellente offre disponible sur GearBest lui permet de descendre à 384 euros avec le code promo OctAllez55t1. Le smartphone est proposé habituellement à 499 euros sur le shop de OnePlus.

Le OnePlus 5T a été annoncé le 16 novembre lors d’une conférence à New York et inaugure un tout nouveau design avec un écran borderless en 18:9. Il dispose d’une fiche technique haut de gamme, avec un SoC Qualcomm Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage en UFS 2.1.

Il embarque également un capteur Sony IMX398 de 16 Mégapixels couplé à un objectif ouvrant à f/1.7 et d’un second capteur photo Sony IMX360K de 20 Mégapixels avec une même lentille grand-angle ouvrant également à f/1.7. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a obtenu la note de 9/10.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Où le trouver au meilleur prix en 2018 ?

Il est disponible dès aujourd’hui chez GearBest à 384 euros au lieu de 559 euros avec le code promo OctAllez55t1. Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités ! Le smartphone étant disponible en une seule version globale, il est compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises, dont celle des 700 MHz.

Retrouvez le OnePlus 5T 6 Go + 64 Go à 384 euros OctAllez55t1 Retrouvez le OnePlus 5T 8 Go + 128 Go à 465 euros OctAllezM5t2

Si les codes promo ne fonctionne plus, les stocks sont renouvelés chaque jour à 10 heures.

Afin de bénéficier de la livraison gratuite via Colissimo, il suffit de choisir l’option French Line lors de votre commande.

À lire sur FrAndroid : Ce qu’il faut savoir si vous avez acheté votre OnePlus 5T depuis la Chine

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !