🔥 Bon Plan : le OnePlus 6 est disponible à 383 euros au lieu de 519 euros

 

Après avoir constatĂ© des baisses de prix sur le OnePlus 6, vous attendiez fĂ©brilement que celui-ci passe enfin sous la barre des 400 euros ? C’est dĂ©sormais chose faite, le smartphone est disponible sur Joybuy pour 383 euros grâce au code promo : KJFKJWHFKWHHFK.

Le OnePlus 6 succède au OnePlus 5T avec son lot de nouveautĂ©s. La principale diffĂ©rence, qui saute aux yeux, est le design du OnePlus 6 qui se dote de l’encoche tant Ă  la mode en 2018. Cela lui permet d’intĂ©grer un Ă©cran de 6,28 pouces, alors que celui du OnePlus 5T Ă©tait de 6,01 pouces.

Le smartphone intègre la dernière gĂ©nĂ©ration des SoC Qualcomm , le Snapdragon 845 qui procure d’excellentes performances. Il propose globalement les mĂŞmes performances photo que son prĂ©dĂ©cesseur avec un double capteur photo dorsal de 16 et 20 mĂ©gapixels et un capteur photo frontal de 16 mĂ©gapixels.

Si les deux smartphones tournent tout deux sous Oxygen OS, le OnePlus 6 Ă©tant nativement sous Android 8.1 Oreo, il bĂ©nĂ©ficie d’une compatibilitĂ© Treble.

Le OnePlus 6 reste Ă  la hauteur de son prĂ©dĂ©cesseur en matière d’autonomie, toujours avec la cĂ©lèbre charge rapide de OnePlus en complĂ©ment.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son Ă©cran OLED très impressionnant
  • Pour son interface complète et parfaitement Ă  jour
  • Pour ses excellentes performances
  • Pour la Dash Charge

Il est aujourd’hui disponible sur Joybuy pour 383 euros grâce au code promo : KJFKJWHFKWHHFK. Le smartphone n’existant en une seule version globale, celui-ci sera entièrement compatible avec les bandes 4G françaises.

Il est Ă©galement disponible en version 128 Go en plusieurs coloris Ă  445 euros.

Nous vous conseillons de flasher manuellement le logiciel du smartphone lorsque vous le recevrez en le tĂ©lĂ©chargeant directement sur le site de OnePlus et en suivant notre tutoriel d’installation.

OnePlus 6 au meilleur prix


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.