🔥 Bon Plan : le OnePlus 6 est disponible à 383 euros au lieu de 519 euros

 

Après avoir constaté des baisses de prix sur le OnePlus 6, vous attendiez fébrilement que celui-ci passe enfin sous la barre des 400 euros ? C’est désormais chose faite, le smartphone est disponible sur Joybuy pour 383 euros grâce au code promo : KJFKJWHFKWHHFK.

Le OnePlus 6 succède au OnePlus 5T avec son lot de nouveautés. La principale différence, qui saute aux yeux, est le design du OnePlus 6 qui se dote de l’encoche tant à la mode en 2018. Cela lui permet d’intégrer un écran de 6,28 pouces, alors que celui du OnePlus 5T était de 6,01 pouces.

Le smartphone intègre la dernière génération des SoC Qualcomm , le Snapdragon 845 qui procure d’excellentes performances. Il propose globalement les mêmes performances photo que son prédécesseur avec un double capteur photo dorsal de 16 et 20 mégapixels et un capteur photo frontal de 16 mégapixels.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Si les deux smartphones tournent tout deux sous Oxygen OS, le OnePlus 6 étant nativement sous Android 8.1 Oreo, il bénéficie d’une compatibilité Treble.

Le OnePlus 6 reste à la hauteur de son prédécesseur en matière d’autonomie, toujours avec la célèbre charge rapide de OnePlus en complément.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Pour son Ă©cran OLED très impressionnant
  • Pour son interface complète et parfaitement Ă  jour
  • Pour ses excellentes performances
  • Pour la Dash Charge

Il est aujourd’hui disponible sur Joybuy pour 383 euros grâce au code promo : KJFKJWHFKWHHFK. Le smartphone n’existant en une seule version globale, celui-ci sera entièrement compatible avec les bandes 4G françaises.

Il est Ă©galement disponible en version 128 Go en plusieurs coloris Ă  445 euros.

Nous vous conseillons de flasher manuellement le logiciel du smartphone lorsque vous le recevrez en le téléchargeant directement sur le site de OnePlus et en suivant notre tutoriel d’installation.

Comme le rapporte Reuters, Google est sur le point de s’allier avec JD.com, que l’on surnomme l’« Amazon chinois ». Cette alliance passe par un investissement de 550 millions de dollars de Google dans JD.com, décrit comme un « partenariat stratégique » par les…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy Z Flip : on adore lui fermer son clapet

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy Z Flip : on adore lui fermer son clapet

    22 février 202022/02/2020 • 14:00