🔥 Déstockage : le OnePlus 6 est disponible à 326 euros avec ce code promo

 

Bien que le OnePlus 6T est maintenant disponible en France, le OnePlus 6 reste l’un des meilleurs rapport qualité-prix du marché. Intéressé ? Il est actuellement en déstockage à un prix très attractif : 326 euros avec le code promo GBMP11OP64. Le smartphone est proposé habituellement à 519 euros sur Amazon ou sur le OnePlus Store, c’est une bonne solution pour l’acheter moins cher !

OnePlus 6 – Déstockage

Où acheter le OnePlus 6 au meilleur prix en 2018 ?

Le OnePlus 6 est aujourd’hui disponible chez GearBest à 326 euros au lieu de 519 euros en version 64 Go avec le code promo GBMP11OP64.

Il est également disponible en version 128 Go à 387 euros au lieu de 569 euros à l’occasion d’une vente flash.

Caractéristiques du OnePlus 6

Le OnePlus 6 est le premier smartphone de la marque chinoise annoncé en 2018 qui, sans révolutionner la formule, propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Le plus marquant est sans doute son écran de 6,28 pouces AMOLED avec la présence d’une encoche, que l’on pourra heureusement masquer pour ceux qui n’apprécient pas ce format. Notons également qu’il dispose déjà d’Android 9.0 Pie que vous pourrez installer dès que vous le recevrez.

Il dispose également du dernier SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 845. Celui-ci couplé aux optimisations logicielles de OnePlus en font l’un des smartphones les plus puissants du marché comme nous l’indiquons dans notre test.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Quelles différences avec le OnePlus 6T ?

Le OnePlus 6T est maintenant disponible depuis le 6 novembre dernier, il s’agit d’une itération du OnePlus 6. Vendu à 559 euros, le 6T introduit un nouveau design avec une encoche plus discrète ainsi qu’un capteur d’empreintes digitales sous l’écran. Il profite également d’une capacité plus importante, 3 700 mAh contre 3 300 mAh.

Après un OnePlus 6 en début d’année 2018 qui adoptait la mode de l’encoche, la marque chinoise revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec un OnePlus 6T qui réduit la taille du notch et…
Lire la suite

Par contre, il perd sa prise jack 3,5 mm. Les nouveautés sont donc assez maigres et ne justifient pas la différence de prix entre les deux appareils, surtout que les nouvelles fonctions logicielles sont également disponibles sur le 6.

Le smartphone étant disponible en une seule version globale, il est compatible avec toutes les bandes de fréquence françaises, dont la 700 MHz.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles