Le OnePlus 6 est disponible à 519 euros en version 64 Go et à 569 en 128 Go chez Amazon et OnePlus

 

À peine annoncé, le OnePlus 6 est déjà disponible sur Amazon France. C’est la première fois qu’un smartphone de la marque chinoise est disponible officiellement chez un autre revendeur que la boutique officielle en France.

Le OnePlus 6 est le nouveau smartphone de la marque chinoise qui, sans révolutionner la formule, propose plusieurs fonctionnalités intéressantes. Le plus marquant est sans doute son nouvel écran de 6,28 pouces AMOLED avec la présence d’une encoche, que l’on pourra heureusement masquer logiciellement pour ceux qui n’apprécient pas ce format. Notons également qu’il dispose déjà de la bêta d’Android P que vous pourrez installer dès que vous le recevrez. Pour en savoir plus sur le dernier-né de OnePlus, n’hésitez pas à consulter notre prise en main.

Comme nous vous l’annoncions ce matin, il est disponible sur Amazon France à 519 euros pour la version 64 Go et à 569 euros pour la version 128 Go, avec deux coloris au choix : Midnight Black et Mirror Black. La date de livraison est fixée au 22 mai 2018 et si vous avez un abonnement Amazon Prime vous serez sûr de le recevoir le jour de sa sortie.

Il est également disponible sur la boutique officielle OnePlus au même prix.

Après des OnePlus 5 et 5 T qui ont marqué les esprits, le petit trublion chinois devait prouver cette année qu’il était capable de faire au moins aussi bien, si ce n’est mieux, dans un marché toujours…
Lire la suite

Les derniers articles