Le successeur du OnePlus 6, le bien nommé OnePlus 6T, a été annoncé lors d’une conférence à New York. Pour le trouver au meilleur prix, c’est par ici que ça se passe.

Le OnePlus 6T est une évolution en douceur de son prédécesseur comme de nombreuses autres versions de transitions. On retrouve donc le même SoC Snapdragon 845 que sur le OnePlus 6, le même design global et le même écran AMOLED. Côté nouveautés, le constructeur a transformé son encoche rectangulaire en goutte et a fait disparaître le capteur biométrique à l’arrière pour le passer sous l’écran (ce qui s’avère très pratique).

Pour voir des améliorations notables, c’est du côté de la photographie qu’il faudra se pencher comme l’indique notre test. Et même si les changements globaux sont peu nombreux, OnePlus réussit encore à proposer un smartphone au rapport qualité/prix des plus redoutables, malgré une concurrence de plus en plus rude sur le marché. On regrettera cependant la disparition de la prise jack et le fait que la charge sans fil ne soit toujours pas présente.

Pour plus de détails, nous vous invitons à lire notre test du OnePlus 6T où nous lui avons attribué la note de 8/10.

Où acheter le OnePlus 6T ?

Le OnePlus 6T sera disponible sur Amazon, sur la boutique OnePlus et pour la première fois Fnac et Darty en trois configurations : 6 Go/128 Go (559 euros), 8 Go/128 Go (589 euros) et 8 Go/256 Go (639 euros). Il sera fourni avec des écouteurs OnePlus Bullets Type-C et un adaptateur jack.

Retrouvez le OnePlus 6T à 559 euros sur Amazon Retrouvez le OnePlus 6T à 559 euros sur la boutique OnePlus Retrouvez le OnePlus 6T à 559 euros sur Darty Retrouvez le OnePlus 6T à 559 euros sur Fnac.com

Les meilleurs prix

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !