Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans
Après un modèle Pro résolument plus premium et un prix plus élevé qu’à l’accoutumée, l’entreprise chinoise revient à la source de son slogan « NEVER SETTLE » grâce à la version originale (et relativement abordable) de son flagship : le OnePlus 7. Vous souhaitez l’obtenir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.
Si le OnePlus 7 Pro marque un profond changement grâce à son design unique et ses caractéristiques inédites, le OnePlus 7 n’a en revanche pas l’intention de créer un bouleversement immense pour la marque. D’ailleurs, pour montrer que l’entreprise ne s’est pas tant éloignée que ça de sa philosophie historique, cette nouvelle itération reprend trait pour trait le design du OnePlus 6T — un air familier qui se veut rassurant — en proposant une amélioration de la fiche technique, tout ça au même prix de lancement que son prédécesseur.
Ce nouveau smartphone lancé à partir de 559 euros embarque le nouveau SoC de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 855 accompagné par 6 ou 8 Go de mémoire vive, un module photo qui intègre le capteur Sony IMX586 de 48 mégapixels — notamment pour bénéficier de la fameuse technique de pixel binning — , une batterie de 3 700 mAh comme sur le 6T, mais 400 mAh de plus que les 3 300 mAh du OnePlus 6, et un système de charge rapide plus efficace renommé « Fast Charge » qui lui permet de récupérer 50 % en 30 minutes seulement.
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du OnePlus 7.
Les meilleures offres
Le OnePlus 7 est proposé en deux versions : à 559 euros pour le modèle 6/128 Go et à 609 euros pour le modèle 8/256 Go.
Les meilleurs prix
OnePlus 7 au meilleur prix ?
Si les prix par le biais de l’importation peuvent être plus intéressant, il faut néanmoins prendre en compte que le smartphone ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais d’une simple garantie liée au vendeur.
[…] Source […]
Ben oui, et on sent pas le conflit d'intérêt du mec qui travaille chez Canon (Ah oui je t'apprends que c'est japonais...), et va un jour où l'autre se faire supplanter ?
Huawei a un sursis de 90 jours donc pour le moment Huawei n'est pas mort ..
Trump n'a viré que Huawei !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL acheter chinois acheter deux fois, ça n'as jamais été aussi vrai depuis que trump a viré toute ces marques qui à part copier et faire de l'espionnage ne valent pas un clou