Le OnePlus 6T est le smartphone avec l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché et il est maintenant sous la barre des 500 euros. En effet, son prix passe à 499 euros sur Rue du Commerce. Foncez avant qu’il n’y en ait plus !

Commercialisé depuis le 6 novembre dernier à 559 euros, le OnePlus 6T est dorénavant disponible à 499 euros sur Rue du Commerce. Un excellent prix pour l’une des meilleures solutions du marché.

Légère évolution de son prédécesseur, le OnePlus 6T apporte quelques nouveautés bienvenues. Sa dalle AMOLED est un tout petit peu plus grande (6,41 pouces contre 6,28 pouces pour le OnePlus 6) avec une encoche bien plus discrète grâce à sa forme en gouttelette. Il supprime le capteur d’empreintes au dos de l’appareil pour le loger sous l’écran, un côté pratique néanmoins pas vraiment instantané.

Avec le 6T, OnePlus a fait de gros efforts pour améliorer la partie photo. Bien qu’il embarque le même double capteur que son aîné, les améliorations logicielles permettent de capturer des clichés d’une bien meilleure qualité qu’auparavant. De jour comme de nuit, le rendu d’image est enfin à l’honneur, notamment grâce à son mode HDR performant. Son autonomie a également été revue à la hausse avec une batterie de 3 700 mAh (contre 3 300 mAh pour l’ancien modèle), il tient facilement pendant deux journées complètes et vous pouvez toujours compter sur son système de charge très rapide pour récupérer rapidement quelques pourcentages si besoin.

Enfin, rien ne change au niveau des performances. Il s’équipe naturellement du SoC Qualcomm Snapdragon 845 accompagné par 6 Go de mémoire vive. Comme on dit, on ne change pas une équipe qui gagne. Notez d’ailleurs qu’il tourne nativement sous Android 9.0 Pie avec Oxygen OS, une interface respectueuse et toujours plus proche d’Android pur.

Pour tout savoir sur le OnePlus 6T, vous pouvez continuer à alimenter votre curiosité en lisant notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Sa dalle AMOLED
  • Les améliorations logicielles de l’appareil photo
  • Son autonomie confortable et son système de charge très rapide
  • Des performances toujours au top
  • Android 9.0 Pie avec Oxygen OS

Le OnePlus 6T s’affiche aujourd’hui à 499 euros sur Rue du Commerce, au lieu de 559 euros habituellement.

Retrouvez le OnePlus 6T à 499 euros

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 6T : la photo enfin à l’honneur

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !