Le dernier fleuron de OnePlus bénéficie d’une baisse de prix intéressante sur Rakuten. Grâce au code promo C30300, le smartphone passe à 376 euros, contre 519 euros habituellement. 

Commercialisé à 519 euros à sa sortie, le OnePlus 6 est considéré comme l’un des meilleurs smartphones du marché tout en proposant un excellent rapport qualité/prix. Aujourd’hui, ce rapport est encore plus intéressant. Rakuten propose le dernier flagship de OnePlus à 376 euros avec le code promo C30300, dont 20,30 euros offerts en rejoignant gratuitement le Club R.

Le OnePlus 6 a beaucoup de qualité, il est impossible de le nier. Son écran AMOLED de 6,28 pouces donne un résultat impressionnant, sa batterie de 3 300 mAh lui confère une autonomie très confortable et, surtout, son SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz et épaulé par ses 6 Go de mémoire vive fait des merveilles. Il tourne sous Android 8.1 Oreo via l’interface Oxygen OS, l’une des interfaces les plus complètes et respectueuses de l’esprit d’Android.

Concernant ses autres caractéristiques, il embarque une capacité de stockage de 64 Go, un double capteur photo principal de 16 + 20 mégapixels et une caméra frontale de 16 mégapixels.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 6.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran AMOLED
  • L’interface OxygenOS et ses mises à jour régulières
  • Les performances excellentes du Snapdragon 845
  • Une autonomie au top

Le OnePlus 6 est disponible à 376 euros avec le code promo C30300 sur Rakuten. Pour utiliser le code et bénéficier des 20,30 euros offerts, vous devez impérativement rejoindre simplement le Club R en cliquant simplement sur « Devenir membre gratuitement ».

Retrouvez le OnePlus 6 sur Rakuten C30300
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !