Trois publicités faisant la promotion d’Android L viennent de fuiter sur la toile. Elles arborent toutes un nouveau slogan et on peut voir dans l’une d’entre elles ce qui semble être un Nexus 6.

Screenshot 2014-10-13 at 9.32.13 PM

« Be together not the same », « Ensemble, mais pas les mêmes » pourrait-on traduire maladroitement, voilà comment Google va promouvoir sa prochaine version d’Android, Android L. Trois publicités ont fuité dans la nuit et ont été rapidement récupérées par Droid Life et Reddit, qui les ont publiées sur YouTube :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

La plus intéressante de ces trois publicités est certainement la dernière puisqu’elle laisse brièvement entrevoir un bugdroid sortir un téléphone immense de sa poche. Et aux vues des dernières rumeurs, il fait peu de doute que ce ne soit pas un autre téléphone que le Nexus 6, le prochain smartphone de 5,9 pouces de Google et Motorola. La Nexus 9 fait également une discrète apparition dans la première vidéo.

bugdroid pub android l

Quant au message de ces excellentes publicités, il est très simple. Android est un unique OS qui est capable de s’adapter à un grand nombre de téléphone et donc de personnes différentes. Une manière d’affirmer qu’il y a toujours un téléphone Android qui conviendra pour chaque personnalité… Contrairement à la concurrence, par exemple.

Ces trois vidéos proviennent par ailleurs de ce site web, un temps en ligne et désormais renvoyant à une erreur 404, qui sera certainement remis en ligne peu de temps après l’annonce officielle d’Android L et des nouveaux appareils Nexus. Si l’on en croit les rumeurs, ce sera très exactement le 15 octobre prochain.