Materiel.net est le premier site marchand à proposer le Nexus 6 en précommande. Et, surprise, il est disponible à moins de 600 euros.

nexus 6 1

Alors que le Nexus 6 n’est toujours pas disponible sur le Play Store et que l’on parle déjà d’un retard de commercialisation en Europe, Materiel.net propose, en premier semble-t-il, de précommander le nouveau téléphone de Google et Motorola. Le Nexus 6 est ainsi disponible en version 32 ou 64 Go et en blanc ou en bleu pour un prix débutant à 599 euros. La version 64 Go se trouve quant à elle à 669 euros. Il semble que la conversion euros-dollars ait été un peu respectée. Le site marchand français ne propose en revanche aucune date de disponibilité.

nexus 6 materiel.net

Pour rappel, des revendeurs britanniques annonçaient la semaine dernière que les précommandes du Nexus 6 en Europe allaient être retardées à la mi-novembre. Motorola, le constructeur du téléphone n’avait alors pas fourni d’explications concernant ce délai supplémentaire.

Mise à jour : Materiel.net a supprimé le Nexus 6 de ses pages peu de temps après ouvert les précommandes. Le site marchand n’a pas donné d’explications.