Nous vous avons déjà parlé de la Droidcon cette année (lors de la dernière édition à Berlin, mais aussi en Belgique). Pour la deuxième année consécutive, la conférence aura lieu à Londres, le 28 et 29 octobre prochain.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, la Droidcon devient aujourd’hui la référence en matière de conférences Android en Europe.  Les précédentes éditions ont eu un grand succès, et l’évènement attire de plus en plus de monde. Plus de 400 participants étaient à Berlin en mai dernier, cette nouvelle édition à Londres attend plus de 600 participants.

La Droidcon se déroulera sur 2 jours, le 28 octobre aura lieu un barcamp, et le 29 octobre …

se tiendront l’ensemble des conférences. Le programme complet n’a pas encore été dévoilé mais certains intervenants de marque sont déja connus : Russell Buckley (Evangéliste Admob chez Google), Reto Meier (« Android Developer Advocate » chez Google)  ou encore Sean Owen, le développeur de l’application « Barcode Scanner ». Les présentations seront plutôt orientées « technique » mais traiteront à la fois de développement sur Android, le côté business, le design des applications ou encore des APIs disponibles.

Les premières places viennent d’être mise en vente ici, au tarif de 150£ (soit 183€), profitez-en ce prix n’est valable pendant une durée limitée.

Pour ceux qui ne pourront pas être présents, vous pourrez quand même voir l’ensemble des présentations, puisqu’elles seront enregistrées et mise à disposition  après l’évènement ici.

Plus d’informations sont disponibles sur le site officiel (en anglais uniquement) ou bien sur Twitter. L’organisation de la Droidcon à Londres est assurée par Novoda.