Il aura fallu attendre plus d’un an, mais le miracle semble enfin se produire : selon 9to5Google, Spotify devrait être compatible avec Chromecast avant la fin du mois.

Chromecast

La bisbille entre Spotify et Chromecast touche à sa fin. Après avoir refusé d’utiliser des services ou des produits de cast au début de l’année, Spotify était rapidement revenu sur ses déclarations et avait promis de travailler sur une compatibilité avec le Chromecast. C’était au mois de janvier dernier et nous n’avions plus une seule nouvelle depuis.

Jusqu’à cette nuit, où 9to5Google a publié de nombreuses révélations issues d’un document interne à Google qu’il indique avoir réussi à se procurer. Selon le site américain, Google s’apprêterait à annoncer d’ici la fin du mois le support de Chromecast par Spotify. En fait, il semble que Google s’apprête à faire cette annonce en parallèle du lancement du Chromecast de seconde génération.

Google devrait tenir une conférence de presse le 29 septembre prochain pour dévoiler ses deux nouveaux smartphones Nexus. Il y a fort à parier qu’il en profitera également pour dévoiler de nouveaux produits Chromecast.